Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisis Of Lightness
3 avril 2009

Et la vie te mêne ou tu veux bien qu’elle te mênes,si tu t’emmêles ne malmênes tout de même pas les fruit que tu sèmes

Mais comment j’ai fais pour écrire tout ça ?


 Du rire aux larmes.Goudi gouda. Que la pêche vous garde. Que le hip-hop repose en paix sous les pets des faux insurgés. Que le marketing promotionnel me face manger. Que je vole aux riches pour donner a moi-même . Que cesse enfin ces rêves horribles où sont invités Nicolas Sarkozy,mon ex et mon prof de maths. Que survienne en moi l’envie de travailler plus régulièrement (même si c’est très drôle de préparer un dossier sur les économies rentières la veille pour le lendemain). Que quelqu’un,un chercheur très fort en l'occurrence, trouve comment je pourrais faire grandir mes mains. Que les scénariste de Sex and the City ne lâche jamais l’affaire. Que Monsieur Sushi décide enfin de se laver les dents. Que s’arrêtent mes soirée Évita-nutella-nivea. Que commence enfin l’ère du dromadaire(???) Que cette crise de légèreté pèse plus lourd qu’on ne le pensai.

 

Bien cordialement.

Je vous Peace.

SANY0115



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Crisis Of Lightness
Publicité