Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisis Of Lightness
28 novembre 2009

Im addict !


7d87711301nsdior


A l’heure où les esprits s’échauffent en conséquence d’une qualification pour la coupe du monde non méritée, où le temps à décidé de nous faire croire que ça y’ est c’est la fin du monde, où mon envie de chaussures n’a jamais été aussi pesante,où je devrais plancher sur mes cours de commerce international en vue de partielles, l’envie d’écrire me reprend aussi.Bien plus soudainement qu’un achat compulsif chez Sephora j’ai envie de parler ailleurs que sur des messageries de copines overbookées ou dans le creux d’oreille de copains déjà bien entamés par le Jet27. Me revoilà donc.


Internet ne m’a jamais réellement quitté, en vérité, ces derniers temps c’est même pire. J’ai le privilège la honte de me classer dans les personnes accros à Facebook. Je m’y suis mise un peu tard pourtant, repoussant toujours la date éventuelle de mon inscription à, je cite mes propres termes de l’époque « un site de vicelard ou tout le monde veux savoir tout sur tout le monde même l’heure à laquelle les gens font caca. ». Mais ça c’était avant. Il y a une seule chose qui m’a presque convaincue de désactiver mon compte, c’est l’article d’un vieux BIBA de mars lu chez mon dentiste hier. Il racontait que c’était devenu un moyen de renseignement pour tout le monde, ça permettait de nous flicer. Ptit scénario vite imaginé ; entretien d’embauche d’ici quelques années : «  -Je suis une adepte de la rigueur, j’attache à ma vie un mode assez saint…blablabla.

-D’accord, donc les photos de vous en soirée a faire *bip* *bip* avec *bip* *bip* dans le *biiiip* , c’était un méchant diable qui avait pris possession de vos moyens ?

-…oui voilà c’est tout à fait ça. »

Bon j’ironise la chose mais quand on voit que certaines se sont fait taper sur les doigts pour des photos de voyages prises lors d’un arrêt maladie, ça fait tout de même peur. De toute façon,aucune photo douteuse ne subsiste sur fb pour ma part. Je suis juste heureuse quand des copines ou copains de CM1 me rajoute. Mais  ça aussi c'est à double tranchant :

« -Hey Angele comment ca va ?? Qu’est ce que tu deviens ?

-J’habite a Tarbes maintenant je bosse, je vais bientôt me marier, mais après mon accouchement !!Et toi ?

-Bah moi , je suis à l’école …et…et ta gueule » Ca permet de voir le retard ou l’avance qu’on a par rapport a notre génération et quelques fois ça aussi c’est flippant !

 

Allez sur ce, je vais me bourrer le crâne.

PS:Promis dorénavant je posterai plus souvent parce que:

1-Je suis célibataire

2-C'est l'hiver.

840


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Crisis Of Lightness
Publicité