Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisis Of Lightness
31 mai 2009

A contre temps

Kennedy-Ecoute

Musiq Soulchid-Sobeautiful

Goapele-First Love


Quand l’anticipation devient une intime fatalité où l’art de se persuader que la voie que l’on va empruntée est la bonne. Bien souvent j’essaye d’ouvrir mon études a tous les facteurs extérieurs susceptible de rentrer en compte. Mais une force intérieure, que certains nommeront l’instinct, rend floue ma vision et donc la solution.

A force d’échec, on en vient à un point où on peut se demander si l’unique et véritable échec ce n’est pas NOUS.NOUS tout entier,on est un échecs de la vie à nous tout seul. Que de positivisme et d’optimisme dans ces dires,mais que dire?  Qui dénoncer lorsqu’une déception nous tiraille l’âme mis à part le principal acteur,acteur que l’on connaît par cœur.

Je pensais anticiper,gérer.

J’aurais aimé pouvoir gérer. Te dire sans trembler qu’avec la poudre que tu me jetais aux yeux je me faisais des rails. Que je vais bien. Qu’après tout notre histoire n’a jamais été officielle,et que c’était pour se faire moins de mal. Super, c’est réussit. C’est ma faute de toute façon ,on le sait. J’ai voulu faire la grande,j’ai chaussé des escarpin anti-sentiment mais les talons étaient trop haut. J’ai perdu mon self-control comme tu dis,mon kiffage a rendu l’histoire sérieuse et pire que sérieuse ça l’a rendu floue. Merde, c’est vrai on allait ou comme ça ?Avec une roue voilée (ou un amour a sens unique) on va jamais loin, et par loin j’entends le prochain mur opérationnel pour nous stopper. Nan vaut mieux que je quitte le jeu avant l’heure, plutôt que de voir afficher sur l’écran de mes amours game over.

Site_feminin_Troyt_Coburn_Lee__8_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Crisis Of Lightness
Publicité