Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisis Of Lightness
18 mai 2009

Ben

Une absence tout a fait inexplicable et inexcusable , j’avoue.


Enfin inexplicable… L’impression de courir partout pour rien si ce n’est que pour foncer dans des murs ça vous l’a déjà fait ?Bah moi si,en ce moment même.Je suis comme une boule de flipper qui roule (si ta commencé à chantonner met toi une droite) et qui se cogne dans les murs. Oui je sais c’est pas très jovial tout ça, mais on fait avec ce qu’on a.

En plus ces dernières semaines c’est pas tout a fait vrai, il y eu de la joie quand même


En commençant par ça :

             

Ben_Harper_13_cp



AAAAaaaaaaaaAAAAAAaaaarrggggHHHHhhhh j’étais à quelques mètres de lui, à quelques mètres ti rend compte !!!

Merci aux personne qui m’ont retenu moi et mon corps (dépourvu de mon esprit ) à ramper sur scène pour lui attraper les chevilles, afin de l’enchaîner, le kidnapper,l’emmener loin ,lui montrer que je suis la fille qu’il faut,le faire tellement tomber amoureux de moi qu’il donnerait sa guitare contre une mèche de mes cheveux,le convaincre que la vie est mieux sur une île loin des autres (surtout de la gente féminine ) et qu’elle vaut bien sur le coup d’être vécu uniquement si l’on a une bague a l’annulaire et une dizaine d’enfants qui ressemble au paternel… Je m’égare ,certes, mais ressentez vous mon kiff ?


Bref ,Ben Je t’aime,si tu passes par là laisses moi un commentaire pour m’expliquer comment t’a pus kiffer une meuf qui se fait courser par des dinosaures.  Sinon c’est quand tu veux je te paye une pizza ou un grec,crise oblige.


Mis à part ça , je sais pas si vous avez remarqué mais le printemps a fait un entrée fracassante. Ca fait plaisir. Un peu moins a mon banquier apparemment qui ne comprend pas ,je cite « Voyons vous ne pouvez pas attendre les soldes pour acheter tant de vêtements ? » Nan mais t’as crus quoi toi ? Que j’allais garder mon manteau doublé et mes bottes jusqu’au mois de juin ?


 En plus la nouvelle garde robe était plus que nécessaire pour pouvoir garder ne serai-ce qu’un semblant de sourire et de gaieté sur mon visage usé. Si jeune et si usé, si c’est pas malheureux ça Jacqueline !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Crisis Of Lightness
Publicité